Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Industriel PME : Justine Hutteau, elle communique comme elle respire

MAGALI PICARD |
|

Publié le 11/12/2019

En un an et grâce aux réseaux sociaux, elle a lancé un déodorant naturel vendu chez Monoprix et Sephora. À tout juste 25 ans, Justine Hutteau nous livre les raisons de son succès.

Justine Hutteau
Justine Hutteau© dr
En dates 1994 : naissance à Sucy-en-Brie (Val-de-Marne) 2016 : diplômée de HEC Montréal 2017 : court son premier marathon à Florence,en Italie Janvier 2018 : rencontre son futur associé, Thomas Méheut, diplômé HEC Paris, filière entrepreneur Novembre 2018 : campagne de financement sur le site de financement […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message