Tous nos contenus

Marketing digital - 2025

La start-up de cashback 10 % lève 2,4 millions d’euros
Publicité : les dessous des spots des 50 ans de Yop, réalisés entièrement avec l’IA
Coca-Cola et Disney dévoilent des canettes à l’effigie des personnages emblématiques de Star Wars
Sephora , H&M, Veepee : pourquoi et comment ces trois distributeurs savent écouter leurs clients
L’IA générative, ce big bang pour les métiers du marketing
Retail media : Valiuz, l'entité data de l'AFM, et Les Mousquetaires s'allient pour créer un leader en France

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Sur les réseaux sociaux en août : une émission de téléréalité reprise par Carrefour, 900.care interpelle MEL, la rentrée…
E-commerce : quel est l'impact d’un avis client sur le chiffre d'affaires ?
Auchan baisse de 50 % la distribution de ses prospectus en 2025 [Exclusif]
Des Labubu aux Sonny Angels, ces grigris pour sac qui font (encore) fureur
Rentrée des classes : Carrefour réalise sa campagne internationale à l’aide de l’IA [Vidéo]
Publicité : le retail media à l’assaut des magasins et des centres commerciaux
Sur les réseaux sociaux en juillet : Carrefour vise la Gen Z, E.Leclerc sur la grande boucle et Intermarché mêle deux sports
La Beauty Tech : un lifting digital pour une industrie séculaire
Promotions, catalogues : quelles sont les enseignes alimentaires les plus plébiscitées ?
Publicité en ligne : pourquoi Leboncoin exige près d’1 milliard d’euros à Google
E-commerce : la ruée publicitaire des géants chinois en Europe [Chiffres]
Retail media : ce qu’il manque aux distributeurs pour devenir des acteurs de poids dans la publicité
E-commerce : près de 9 promotions sur 10 sont tout simplement fausses, d'après l'UFC-Que Choisir
Des courses remboursées : 500 PME, sous l’égide de la Feef, réalisent une campagne disponible dans plusieurs enseignes