Tous nos contenus

Marketing digital - 2023 / Page 7

Qui sont les 10 marques françaises les plus puissantes?
Retail media : Carrefour, Amazon et Live Ramp livrent leurs conseils pour se lancer
Quelles sont les marques les plus suivies sur Instagram ?
Chez Danone, la marque Taillefine est devenue Light & Free sans perdre de clients grâce à la data
Quel jour et quand envoyer ses mails commerciaux? [Etude]
Publicité : Asos accélère sur le retail media avec Criteo

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Marketing : Splio acquiert Tinyclues pour 53 millions d’euros
Marketing digital : Smart Tribune lève 8 millions d’euros
Greenweez propose à son tour 50 produits à prix bloqués
Paiement décalé et gestion des retours : Elyn lève 2,5 millions d’euros
La régie publicitaire Infinity Advertising (Groupe Casino-Intermarché) vise 45 % de croissance en 2023
French tech next 40/120 : qui sont les 29 étoiles françaises du retail en 2023
Coca-Cola lance une boisson en édition limitée avec Rosalia
Réseaux sociaux : plate-forme, temps passé, contenu, le point sur les habitudes des Français
Classement : quels influenceurs poussent le plus la génération Z à l'achat ?
Epicerie sucrée : les méthodes des marques pour orchestrer leur communication numérique
Épicerie sucrée : le b.a.-ba pour communiquer sur chaque plate-forme digitale
La Redoute : un nouveau directeur marketplace et retail media
À 8,5 milliards d’€, le marché de la publicité digitale reste en forme en 2022 mais…
Frédéric Preslot (Carrefour): «300 de nos magasins seront passés en "0 prospectus" d’ici juillet»