Tous nos contenus

Marketing digital / Page 4

Biocoop quitte le réseau social X
Amazon abandonne l’option "Try Before you buy" pour ses membres Prime
Meta licencie 5 % de ses effectifs mondiaux afin de recruter des profils plus « performants »
NRF 2025 : Amazon commercialise des boutiques virtuelles pour créer de l’expérience en ligne
Sur Amazon, les vendeurs vont devoir retravailler les titres de leurs fiches produits
"Le bad buzz de BodyMinute va surtout affecter les franchisés de l'enseigne"

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Le marketing responsable va prendre de l'ampleur en 2025 [Tribune]
Levier d’engagement, de croissance… Les enjeux d’une bonne communauté de marque
Avec le rachat des hypermarchés Casino, Auchan muscle son réseau d’écrans pour le retail media
Fidélité : rétrospective sur les 10 tendances clés de l’année 2024
Publicité : Kiabi se lance dans le retail media
Digitalisation du point de vente : VusionGroup et Médiaperformances accélèrent sur le retail media
Supply Chain : grâce à l’IA et l’IA générative, Monstock optimise la supply chain
TikTok Shop fait son arrivée en Espagne… à quand son déploiement en France ?
Carrefour se lance dans la télé connectée et géolocalise ses campagnes [Exclusif]
Pinterest dévoile les 20 tendances de consommation à suivre en 2025
Black Friday : le point complet sur les chiffres et les gagnants de l’édition 2024
Black Friday : Temu et Shein font grimper les prix du marketing digital pour les marques
La course aux étoiles, la première campagne multi-enseigne du groupe Casino
Avec 233 € de budget, les Français dépenseront 10% de moins cette année pour le Black Friday