Tous nos contenus

Marketing digital - 2016 / Page 7

L’appli UberEATS déjà disponible en France [Vidéo]
Snapchat, nouvel outil drive-to-store aux mains des marques ?
L’appli JeFile veut faire disparaître les files d’attente en magasin
La Roche-Posay propose une appli pour les peaux acnéiques
Ils animent les réseaux sociaux de leur marque
Marketing collaboratif : Sampleo joue désormais dans la cour des grands

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Twitter lance First View en France, un tout nouveau format publicitaire
7 exemples pour communiquer malin sur Facebook
Google lance Google Analytics 360, sa solution pour les professionnels du marketing
Les réseaux sociaux influent-ils sur les actes d'achat?
La publicité mobile intrusive, véritable frein à l'achat [Etude]
Facebook, nouvelle "place to be" pour les annonceurs ?
Quelles sont les tendances 2016 du marketing digital ? [Etude]
Snapchat va-t-il passer le pas du e-commerce ?
Une infographie dynamique des meilleures applications... en temps réel
Comment les entreprises s’adaptent à l’explosion du web mobile [Etude]
Shop Advizor, cette plateforme qui se positionne comme le "Trip Advisor" des marques
En rachetant nugg.ad, Zalando veut (encore plus) rapprocher marques et consommateurs
Facebook, Twitter, Instagram, Google+ : ce que le retail français doit retenir des Américains [Infographie]
Publicités sur Facebook : les bonnes pratiques