Tous nos contenus

Marketing digital - 2019 / Page 4

Facebook déploie sur Messenger de nouveaux outils de génération de leads
Amazon lance en France son offre Prime Student à 24€ par an
Comment rendre les actions promotionnelles plus performantes ? [Tribune]
Datahawk lève 1,2 million d’euros pour sa solution d'Amazon analytics
Une "expérience vendeur" à réinventer
Amazon US teste divers "badges" pour mettre de l'ordre dans son catalogue

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
4 enseignements à retenir du Prime Day d'Amazon.fr [Kantar]
Comment concurrencer les géants de l'e-commerce grâce aux Retailtech et à l’IA [Tribune]
Emmanuelle Asseraf (Snapchat) : "La grande conso utilise Snapchat de plus en plus dans une logique de performance"
Neos : l’application scan & go multi-enseignes
82% des foyers américains sont abonnés à Amazon Prime
La taxe Gafa définitivement adoptée par le Parlement
Les distributeurs français optimistes pour les ventes et la pub à Noël [Etude]
Avec Libra, Facebook se rêve en méga appli façon WeChat [Tribune]
L’intelligence artificielle et le CRM au service de l’expérience client [Tribune]
Joko lève 1,6 M€ pour déployer son programme de fidélité
Comment Promod et Carmila améliorent leur référencement naturel
Personnalisation : le français Kameleoon lève 5M€ pour accélérer en Europe
Facil'iti remporte le concours Start Me Up 2019 de la Fevad
Les revenus publicitaires d'Amazon en hausse de 470% d'ici à 2023 [Etude]