Tous nos contenus

Marketing digital - 2019 / Page 2

Comment Facebook travaille avec la grande conso
[LSA Live] Les atouts des étiquettes enrichies de Monoprix
[LSA Live] Décryptage de l’intelligence artificielle pour les novices
[LSA Live] Conseils de Facebook pour toucher les millenials
Comment Potloc recueille les avis clients de Carrefour, Decathlon, L'Oréal ou Klépierre
Le dispositif de Carrefour pour le Black Friday 2019

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
La méthode Panzani pour accélèrer sur le marketing digital
5 Pistes pour un nouveau pacte bailleurs-enseignes
En France, 17% des enseignes ont participé au Singles' Day
Adidas s’offre un flagship londonien ultra-digital
Black Friday : le jour le plus long pour les retailers [Tribune]
Facebook veut maîtriser le cycle de vente,  de la découverte … au SAV ! [Tribune]
Carrefour sort un catalogue de jouets avec de la réalité augmentée
Comme Alibaba, Carrefour lance son « Singles’ Day »
Cyril Bourgois (Directeur de la stratégie, de la transformation digitale et de l’innovation - Casino) : "Casino Max doit devenir un réflexe quotidien"
E-réputation: les meilleurs élèves parmi les hypers
Les magasins traitent moins d'un avis client sur dix [Etude]
Prospectus : Intermarché, Bricomarché et Bricorama s’équipent de la solution d’Armis
L’UFC va lancer son application nutritionnelle alimentaire
Etam dévoile sa stratégie sur les réseaux sociaux