Tous nos contenus

Marketing digital - 2025 / Page 3

Tour de France : E.Leclerc défie les Français pour muscler sa caravane publicitaire grâce à l’IA
Marques préférées des Français : l’épicerie domine le podium
E.Leclerc Pont-l'Abbé : découvrez les vidéos qui ont eu le plus de succès sur les réseaux sociaux
Plongée dans l’E. Leclerc le plus connecté de France
À 9,1 milliards d'euros, les distributeurs ont (légèrement) moins investi dans la publicité en 2024
CRM : 10 initiatives mises en place par les grands magasins

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Alibaba réalise un très bon 3e trimestre, grâce notamment à son Singles’ Day
[Experts 2025] Claire Koralewski : la France en passe de devenir leader du Retail Média… in-store
Lego et Cdiscount s'associent dans Fortnite avec une "map" de jeu éphémère
La régie de retail media Infinity Advertising est reprise à 100 % par Les Mousquetaires
La méthode du BHV pour captiver les internautes sur les réseaux sociaux [VIDÉO]
 [Experts 2025] Bertrand Destailleur, l'avènement du « CRM Augmenté »
En 2024, la publicité en ligne frôle les 11 Mrds d’€ (+ 14 %) et le retail media atteint 1,2 Mrd d’€
Marketing digital : 41% des Français suivent des comptes de créateurs de contenu
Marketing digital local en 2025 : il est l’heure de remettre le magasin au centre ! [Tribune]
IA, retail media et bien-être, ces tendances à suivre impérativement en 2025
Chronodrive fait équipe avec Frank Lebœuf pour promouvoir... la viande de bœuf
L’enseigne bio Leopold se retire des réseaux sociaux Facebook et Instagram
« La journée Retail Media de la NRF montre bien l’enjeu crucial du magasin » [Tribune]
Essayage en ligne : The Kooples s'essaie au scan corporel avec la start-up Kleep