Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Épicerie Salée : Assaisonnements et condiments : le fait-maison donne des couleurs au segment

Armand Chauvel |
|

Publié le 09/11/2020

Même si un retour à la normalité est inévitable, la pandémie a boosté les ventes de la catégorie et prouvé son aptitude à s’adapter aux envies des consommateurs.

Goût délicat

La nouvelle gamme Les Récoltes bio de Puget s’articule autour de recettes obtenues à partir d’olives récoltées à différents moments. Par exemple des olives noires mûres en fin de saison pour cette référence au goût délicat.
Goût délicat La nouvelle gamme Les Récoltes bio de Puget s’articule autour de recettes obtenues à partir d’olives récoltées à différents moments. Par exemple des olives noires mûres en fin de saison pour cette référence au goût délicat. © dr
Ce qu’il faut retenir  Les millennials prennent goût aux épices  Le « cultivé en France » gagne du terrain dans les huiles de graines et les cornichons Les marques se rapprochent des foyers par des vidéos et des recettes  Chiffres 2,29 Mrds € : le chiffre d’affaires des assaisonnements et condiments, à + 9,6 %
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2624

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations