Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 10/11/2020
Le marché de la confiserie a perdu en attractivité pendant le confinement. La catégorie d’impulsion a souffert d’une faible activité promotionnelle et d’une communication réduite.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Épicerie sucrée : biscuits : authenticité et qualité pour se faire plaisir
[Dossier] Épicerie
La confiserie boudée par les Français
Les tablettes de chocolat sont à la fête
Poulain a réussi son lancement 2019 grâce à la data
Confiserie : des gourmandises plus nutritionnellement correctes
… Les mauvaises nouvelles de 2019 : un plan social chez Carambar & Co
La confiserie tourne à petit régime
Carambar & Co veut dépoussiérer ses marques vedettes
Carambar à vendre ? Mondelez botte en touche
C’est quoi ce nom : Very Bad Kids