Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Épicerie salée : Féculents : plus que jamais une valeur refuge

Daniel Bicard |
|

Publié le 09/11/2020

Les achats de nécessité générés par le Covid-19 ont fait remettre en lumière par les marques la praticité, la palette culinaire, les vertus végétales et saines des féculents.

bio et pratiquePraticité et «?bien-manger?» sont des tendances que l’engouement pour le riz a confirmées. Elles sont doublement satisfaites par ce riz complet et quinoa bio d’Uncle Ben’s, lancéen juin, prêt en deux minutes au fou rà micro-ondes.
bio et pratiquePraticité et «?bien-manger?» sont des tendances que l’engouement pour le riz a confirmées. Elles sont doublement satisfaites par ce riz complet et quinoa bio d’Uncle Ben’s, lancéen juin, prêt en deux minutes au fou rà micro-ondes.© photos : dr
Ce qu’il faut retenir Riz, pâtes et légumes secs ont été les féculents les plus achetés durant et après la période de confinement Pâtes premium, riz bio et recettes faciles à préparer ont vu leur tendance se consolider Des nouveautés à base de légumineuses confirment l’appétence pour le 100 % végétal Chiffres
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2624

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous