Tous nos contenus

Marketing digital / Page 5

Mixa part à la rencontre des Français
Danone et Carrefour testent un nouveau format publicitaire en magasin
Via son application, Yuka permet désormais à ses abonnés d’interpeller les industriels
Promotions de masse ou personnalisées ? Coca-Cola, Carrefour et Leroy Merlin livrent leur stratégie
Meta condamné à 797,72 millions d’euros d’amende pour des pratiques anticoncurrentielles
Black Friday et Noël : les stratégies media des marques passées au crible

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Tout savoir de la refonte technique de La Redoute pour optimiser ses communications et son business
Retail media : la régie E.Leclerc propose (enfin) la commercialisation de produits sponsorisés
Thomas Métivier, DG Cdiscount : « Nous sommes bien meilleurs sur les prix, et nous le montrons »
Picnic intègre un service de planification des repas sur son site
Digital : comment Netto compense sa baisse de 70% de prospectus distribués en un an
Centrakor : « Le prospectus est notre premier support de communication, et le restera »
Carrefour expose ses e-prospectus sur les fiches Google My Business
L'Oréal France a une nouvelle directrice du marketing et du digital
Carrefour, avec Unlimitail, va proposer des promotions sur la plateforme web de TF1
Lunettes connectées, IA et vocal : les nouveautés dévoilées par Meta
 76 % des consommateurs et 82 % des internautes sont influencés avant ou pendant l’achat
Équipement : des outils au service des clients et des vendeurs
TikTok Shop pourra-t-il chambouler l’e-commerce français ?
Google : pourquoi l’UE annule son amende colossale d’1,5 milliard d’euros