Tous nos contenus

Marketing digital / Page 6

Comment les marques s’emparent du retail media [Enquête]
Danette booste ses campagnes avec les datas de Carrefour
 Le retail media bouscule la chaîne de valeur traditionnelle du e-commerce [Tribune]
À 8,4 milliards d’€, la publicité en pleine forme au S1 2024 grâce à la grande consommation
Rosé à la fraise, madeleine, puzzle... Lidl surfe sur Emily in Paris, la série à succès de Netflix
Prospectus : la société Milee (ex-Adrexo) en liquidation judiciaire

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Darty révolutionne les avis clients en les inscrivant dans la durée
Comment les marques peuvent créer une expérience client différenciante
Xavier Niel au conseil d’administration de Bytedance
Petit à petit, la start-up Jow fait son nid aux États-Unis
Walmart s’associe à Burger King pour offrir de nouveaux services à ses membres
L’enseigne Don’t call me Jennyfer redevient Jennyfer
Éloge de la friction dans le parcours client, créatrice de la valeur [Tribune]
Google sera-t-il bientôt démantelé ?
TikTok tacle les messageries en ligne avec ses nouvelles fonctionnalités
Quelles sont les marques qui ont le plus communiqué à la télé pendant les JO 2024 ?
JD Sports lance son application de fidélité en France
Consommation : l’inévitable émergence du modèle d’abonnement [Tribune]
IA générative : comment créer et optimiser des publicités avec cette techno
Lidl, Leroy Merlin, The Bradery... Les applis mobiles, armes fortes pour fidéliser