Tous nos contenus

Marketing digital / Page 63

A quoi sert Twitter et comment s'en servir ? Réponses aux retailers et e-commerçants
Publicité en ligne : Netto fait le buzz… avec des chats en magasins [Vidéos]
Twitter, côté business : trois objectifs pour les distributeurs
Euro 2016 : un buzz médiatique phénoménal [chiffres]
Qui sont les utilisateurs de Twitter ? [Infographie]
Investissements publicitaires : le digital devient le premier média devant la télé

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Youtubers, Instagramers, Snapchatters… Les influenceurs, ces nouveaux partenaires incontournables des marques high-tech
Wearing, l’appli qui pourrait bien séduire les spécialistes de la mode
Pinterest déploie son bouton "acheter"… et sa stratégie e-commerce
Comment Waze compte devenir l’appli des conducteurs… et l’outil des retailers
"En 2016, nous sommes passés mobile first", Jérémie Cohen, patron web d’Auchan
Internet des Objets : voici Marty, le canapé 100% connecté [En images]
L'émotion est déterminante dans les achats en ligne [Etude]
Top 10 des publicités 360° les plus populaires sur YouTube [Vidéo]
Les boissons ont désormais leur Airbnb pour communiquer dans les vitrines
E-Commerce : pour les nouvelles générations, la praticité prime sur les prix
Soldes d'été : les transactions sur mobiles gagnent du terrain
Photonomie, le Snapchat "made in France" des photos et vidéos à 360 degrés
E-commerce : la France championne européenne des push notifications, mais... [Etude]
Data : "Lire des tickets de caisse et les données clients ne suffit plus ! "