Tous nos contenus

Marketing digital - 2019 / Page 8

Les nouveaux visages du marketing d’influence [Analyse]
A Londres, Lego crée un pop-up store… entièrement vide, pour sa nouvelle gamme de vêtements
Marketing local : Dolmen lève 9 millions d’euros auprès de Salesforce et Mediapost [Exclusif LSA]
Sonia Mamin prend la tête des salons E-commerce et Marketing One to One
Cdiscount va lancer un incubateur marketing et data
L'attribution marketing à la conquête du point de vente

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
France, Union européenne, OCDE : embouteillage de projets de taxe Gafa
Quels sont les programmes de fidélité préférés des mobinautes ?
Le nouveau programme de fidélité de Carrefour
Potion Social lève 1M€ pour transformer en influenceurs les vendeurs en magasins
L'impact des réseaux sociaux sur l'e-commerce [Infographie]
Retour sur les plus gros buzz de 2018
Decathlon inaugure un magasin lab qui livre les clients web sous 2 heures
RGPD : l'efficacité des différentes méthodes de recueil du consentement [Infographie]
CRM mobile : la start-up française Accengage rachetée par Urban Airship
Comment le français Beamy.io veut unifier la gestion de toutes les retailtech
[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur la publicité multilocale aux US, par Armis
Cora lance l’affichage digital dans ses hypermarchés
[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur la création de contenu aux US, par Hubstairs
[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur le marketing digital aux US, par Dolmen