Tous nos contenus

Marketing digital - 2024

Le marketing responsable va prendre de l'ampleur en 2025 [Tribune]
Levier d’engagement, de croissance… Les enjeux d’une bonne communauté de marque
Avec le rachat des hypermarchés Casino, Auchan muscle son réseau d’écrans pour le retail media
Fidélité : rétrospective sur les 10 tendances clés de l’année 2024
Publicité : Kiabi se lance dans le retail media
Digitalisation du point de vente : VusionGroup et Médiaperformances accélèrent sur le retail media

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Supply Chain : grâce à l’IA et l’IA générative, Monstock optimise la supply chain
TikTok Shop fait son arrivée en Espagne… à quand son déploiement en France ?
Carrefour se lance dans la télé connectée et géolocalise ses campagnes [Exclusif]
Pinterest dévoile les 20 tendances de consommation à suivre en 2025
Black Friday : le point complet sur les chiffres et les gagnants de l’édition 2024
Black Friday : Temu et Shein font grimper les prix du marketing digital pour les marques
La course aux étoiles, la première campagne multi-enseigne du groupe Casino
Avec 233 € de budget, les Français dépenseront 10% de moins cette année pour le Black Friday
Mixa part à la rencontre des Français
Danone et Carrefour testent un nouveau format publicitaire en magasin
Via son application, Yuka permet désormais à ses abonnés d’interpeller les industriels
Promotions de masse ou personnalisées ? Coca-Cola, Carrefour et Leroy Merlin livrent leur stratégie
Meta condamné à 797,72 millions d’euros d’amende pour des pratiques anticoncurrentielles
Black Friday et Noël : les stratégies media des marques passées au crible