Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour la sixième année consécutive, LSA a recueilli les projections d’une vingtaine d’experts du retail sur les enjeux de 2021. Ils décrivent un commerce en pleine transformation. Aujourd'hui, Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Livraisons et retours de marchandises, les e-commerçants peuvent mieux faire
[Experts 2021] Bertrand Clémencin : L’omnicanal est mort, place au commerce unifié !
Aldi ferme 31 magasins Leader Price, 240 salariés à reclasser
E-commerce : Monoprix améliore la gestion de ses manquants avec la data
Tout sur les fortes ambitions de Leroy Merlin avec sa marketplace
Etude: Quelles seront les tendances de consommation sur la fin de l'année 2020 ?
Commerçants : comment repenser le plastique à l’heure du zéro déchet ? [Tribune]
Les distributeurs européens secoués en Bourse en 2019
Happy Cash se met à la vente en ligne
Carrefour achète la start up Potager City
Metro convertit 20% de son parc au photovoltaïque
Comment les nouveaux enjeux de consommation modifient le comportement des Français ?
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message