Tout le dossier Tout le dossier
-
Consommation
[Experts 2021] Grégoire Kaufman : Un monde Horizontal
-
Consommation
[Experts 2021] Karine Sanouillet : 2021 année de la Retail-Thérapie
-
Consommation
[Experts 2021] Yannick Franc : Allier rigueur, enthousiasme et engagement pour accompagner les consommateurs à retrouver les plaisirs simples
-
Consommation
[Experts 2021] Betty Touzeau : Vidéo et e-commerce, ce qui arrive de Chine
-
Consommation
[Experts 2021] Philippe Nobile : L’année de tous les risques et de toutes les opportunités
-
Consommation
[Experts 2021] Olivier Saguez : Le design de la différence est l’avenir du magasin
-
Consommation
[Experts 2021] Edouard-Nicolas Dubar : 2020 Mouvements de dirigeants du Retail, pause ou accélération ?
-
Consommation
[Experts 2021] Thomas Husson : Pas de marques durables sans transformation en profondeur des organisations
-
Consommation
[Experts 2021] Stéphane Ghioldi : "Reconquérir, rassurer et rétablir la confiance des consommateurs"
-
Consommation
[Experts 2021] Grégoire Baudry: "Une certaine continuité par rapport à 2020"
-
Distributeurs
[Experts 2021] Nicolas Rebet : Le retail vit une formidable époque schumpétérienne
-
Distributeurs
[Experts 2021] Jérémie Herscovic : « Stop Con-finements » : la survie du retail en dépend
-
Distributeurs
[Experts 2021] Christophe Burtin : Le local, bientôt une vraie réalité business! Et sera le modèle d’affaires dominant
-
Distributeurs
[Experts 2021] Jean-Daniel Pick : Vive le « flexi-Retail », version appliquée au Commerce du « En même temps ».
-
Distributeurs
[Experts 2021] Frank Rosenthal : Grandes turbulences et recompositions pour le retail
-
Distributeurs
[Experts 2021] Bertrand Clémencin : L’omnicanal est mort, place au commerce unifié !
-
Entreprises
[Experts 2021] Philippe Goetzmann : 2021, l’année du « Rentail »
-
Distributeurs
[Experts 2021] Frédéric Boublil : Le retail à l’heure de sa réinvention
-
Entreprises
[Experts 2021] Patrice Quinqueneau : Trois priorités pour réussir
-
Consommation
[Experts 2021] Clément Genelot : La grande distribution a raté le virage de la food tech
-
Entreprises
[Experts 2021] Bertrand Destailleur : Deux modèles à suivre
-
Consommation
[Experts 2021] Yves Marin : Eloge du mou
[Experts 2021] Olivier Saguez : Le design de la différence est l’avenir du magasin
Pour la sixième année consécutive, LSA a recueilli les projections d’une vingtaine d’experts du retail sur les enjeux de 2021. Ils décrivent un commerce en pleine transformation. Aujourd'hui, Olivier Saguez, Saguez & Partners.
La Rédaction
\ 08h30
La Rédaction
Si internet a été utile en 2020 pour survivre aux confinements, nous [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
SUR LE MÊME SUJET
PARCOURIR LE DOSSIER