Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour la sixième année consécutive, LSA a recueilli les projections d’une vingtaine d’experts du retail sur les enjeux de 2021. Ils décrivent un commerce en pleine transformation. Aujourd'hui, Olivier Saguez, Saguez & Partners.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Experts 2021] Philippe Nobile : L’année de tous les risques et de toutes les opportunités
[Experts 2021] Edouard-Nicolas Dubar : 2020 Mouvements de dirigeants du Retail, pause ou […]
Aldi ferme 31 magasins Leader Price, 240 salariés à reclasser
Les principaux enseignements de la gestion de la crise du Covid-19
[Edito] Non à une consommation punitive
Les Français inquiets sur la sécurité alimentaire [ETUDE]
Les consommateurs européens passent à l’activisme
Commerçants : comment repenser le plastique à l’heure du zéro déchet ? [Tribune]
Metro convertit 20% de son parc au photovoltaïque
Comment les nouveaux enjeux de consommation modifient le comportement des Français ?
Quels sont les labels qui parlent aux millennials ?
[Exclusif] Consommation alimentaire : ce qui distingue les Parisiens des Provinciaux