Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour la sixième année consécutive, LSA a recueilli les projections d’une vingtaine d’experts du retail sur les enjeux de 2021. Ils décrivent un commerce en pleine transformation. Aujourd'hui, Jean-Daniel Pick, senior advisor chez EY.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Experts 2021] Jérémie Herscovic : « Stop Con-finements » : la survie du retail en dépend
Mettre la technologie au service de l’expérience client personnalisée
Aldi ferme 31 magasins Leader Price, 240 salariés à reclasser
E-commerce : Monoprix améliore la gestion de ses manquants avec la data
Digitalisation du commerce : les Français attendent encore plus de flexibilité [Etude]
Système U amorce un chantier de digitalisation de ses référencements
Les consommateurs européens passent à l’activisme
Commerçants : comment repenser le plastique à l’heure du zéro déchet ? [Tribune]
Metro convertit 20% de son parc au photovoltaïque
Comment les nouveaux enjeux de consommation modifient le comportement des Français ?
Quels sont les labels qui parlent aux millennials ?
[Etude] Pourquoi les services dématérialisés ont de beaux jours devant eux
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message