Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour la sixième année consécutive, LSA a recueilli les projections d’une vingtaine d’experts du retail sur les enjeux de 2021. Ils décrivent un commerce en pleine transformation. Aujourd'hui, Philippe Nobile, directeur du Boston Consulting Group.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Experts 2021] Karine Sanouillet : 2021 année de la Retail-Thérapie
[Experts 2021] Betty Touzeau : Vidéo et e-commerce, ce qui arrive de Chine
Le couvre-feu étendu à 18h dès samedi 16 janvier partout en France
Aldi ferme 31 magasins Leader Price, 240 salariés à reclasser
Le confinement dope les intentions d’achats pour le Black Friday [Etude]
Les principaux enseignements de la gestion de la crise du Covid-19
E.Sanquer (Data Factory Intermarché): "L’enjeu de la transformation? Autant technologique qu'humain"
Les consommateurs européens passent à l’activisme
Commerçants : comment repenser le plastique à l’heure du zéro déchet ? [Tribune]
La saga des Mousquetaires racontée en podcast
Ces marques les plus connectées à leurs consommateurs [Classement]
[NRF 2020] Hybridation du digital et de l’expérience en magasin : l’exemple Starbucks
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message