Unibail-Rodamco réinvite les enfants au cinéma pour les soldes

|

Dossier Unibail-Rodamco réédite son dispositif Unexpected Soldes mis en place en 2015. A l'occasion des soldes d'hiver 2016, les centres commerciaux du groupe proposent, sur réservation, aux parents d'inscrire leurs enfants à une séance de cinéma gratuite afin de pouvoir faire leurs courses en toute sérénité.

Pour la troisième fois consécutive, les centres commerciaux Unibail-Rodamco proposent pour les soldes d'hiver 2016 des séances de cinéma aux enfants de leurs clients.
Pour la troisième fois consécutive, les centres commerciaux Unibail-Rodamco proposent pour les soldes d'hiver 2016 des séances de cinéma aux enfants de leurs clients.© Unibail-Rodamco

Faire les soldes tranquillement, sans enfants dans les pattes : un rêve que se propose d'offrir Unibail-Rodamco à ses clients. Après le succès de ses deux premières opérations "Unexpected Soldes" en 2015, le groupe de centres commerciaux réitère pour les soldes 2016 et offre des séances de cinéma gratuites aux enfants pour découvrir le nouveau film d'animation Snoopy et les Peanuts.

Deux heures de tranquillité

Depuis le 4 janvier 2016, les parents peuvent se rendre sur les sites internet des différents centres commerciaux du groupe (4 Temps, CarréSénart, Forum des Halles, Vélizy 2, Rosny 2, So Ouest et Aéroville) ou sur le site de l'opération Unexpected Soldes  2016 pour réserver une séance. Les projections gratuites auront lieu les mercredi 6, samedi 9 et dimanche 10 janvier 2016. 

Dans le cadre de cette opération, les enfants de 6 à 12 ans seront accueillis dans les cinémas et pris en charge par des animateurs. Il leur sera également proposé une séance photo avec les héros du film. Unibail-Rodamco propose également des jeux concours sur Facebook pour faire gagner 30 places de cinéma pour voir le film Snoopy et les Peanuts.

Découvrez la bande-annonce du film Snoopy et les Peanuts

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message