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Panification sèche : vive les ingrédients céréaliers et communicatifs !

Daniel Bicard |
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Publié le 18/10/2018

Deux recettes pour tonifier le secteur. Du blé complet, des céréales, du levain pour renouveler les gammes. De la publicité et du sponsoring pour revenir en idée de petit déjeuner.

"Les amateurs de panification
sèche sont des personnes
attentives à leur santé, contrôlant
de près leur alimentation.
Les pains suédois et les extrudés
sont les premiers à recruter."
Cécile Cressent, responsable de marque Krisprolls
"Les amateurs de panification sèche sont des personnes attentives à leur santé, contrôlant de près leur alimentation. Les pains suédois et les extrudés sont les premiers à recruter." Cécile Cressent, responsable de marque Krisprolls
Ce qu’il faut retenir Malgré la maturité de ce marché, la panification sèche recrute encore de nouveaux consommateurs Les biscottes et les pains grillés perdent en volume Les crackers, toasts, galettes et extrudés nourrissent la croissance volume Chiffres 473,49 M € : le chiffre d’affaires de la panification sèche, à + 2,8 […]
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Article extrait
du magazine N° 2526

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