Tous nos contenus

Marketing digital - 2018 / Page 3

Bic, Béaba : comment les marques apprennent de leurs erreurs en marketing d'influence
[Stratégies commerciales] L'e-publicité ciblée pour lutter contre la déconsommation
Salesforce rachète  Rebel, spécialiste de l'email interactif
Agroalimentaire : quelles sont les marques leaders d’opinion ? [Info LSA]
La Cnil lève la mise en demeure de la start-up Teemo
Auchan Retail France s’associe à Temelio pour la monétisation de ses données

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
French Days : une deuxième édition très décevante
Les 125 jours Auchan, le nouveau dispositif commercial de l'enseigne [Vidéo]
Social data : Linkfluence lève 18 millions d’euros et rachète Scoop.it
Nosto lève 7,4 millions de dollars pour son moteur de personnalisation dopé à l'IA
Facebook lance la pub sur ses "Stories" et sur celles de Messenger
Data marketing : Franprix réconcilie les données online et offline de ses clients
Les programmes de fidélité sont-ils obsolètes ? [Enquête]
Thierry Amarger (Microsoft) : "Le début d’une nouvelle ère" [Tribune]
Gaïdic d’Albronn (Kantar Worldpanel France) : "La modernité du online permet un retour aux sources" [Tribune]
Benoît Feytit (Metro Cash & Carry France) : "Le digital au service de l’humain et du commerce" [Tribune]
Céline Saada-Benaben (eBay France) : "Pour une technologie responsable et inclusive" [Tribune]
Laurent Solly (Facebook) : "Favoriser l’immersion du consommateur pour innover dans la relation client" [Tribune]
Frédéric Duval (Amazon France) : "Innover, un état d’esprit au service du client" [Tribune]
Véronique Laury (Kingfisher) : "Le numérique est une chance pour le secteur de l’amélioration de la maison" [Tribune]