Tous nos contenus

Marketing digital - 2018 / Page 6

Notre monde change, l’immobilier commercial aussi
San Marina révise sa copie sur l’encaissement et repense ses services
Benefit booste ses ventes e-commerce grâce à la réalité augmentée
Quand la 3D et l’analyse d’images viennent transformer le retail
Drive-to-store : les conseils de Waze aux distributeurs pour bien communiquer l’été
Pourquoi Monoprix digitalise ses vitrines avec JCDecaux

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
L’intelligence artificielle va transformer 90% des métiers, selon McKinsey
Lancement du RGPD, êtes-vous prêts?
Comment le centre commercial Grand Quartier a anticipé le RGPD de plusieurs années
Amazon prépare son lancement dans le retargeting
Prospectus digital : la solution anti-GAFA d’Auchan
Des magasins sans prospectus, c'est possible
Salesforce investira 2,2 milliards de dollars en France sur 5 ans
Casino lance une appli mobile pour éviter l’attente en caisse
Sephora, Rimmel, L’Oréal… le top 10 des marques beauté les plus actives sur YouTube en 2018
"Location intelligence" : quand le géo-décisionnel accélère la mutation du retail [Tribune]
Tout sur les enseignes françaises et les réseaux sociaux
Géolocalisation : Geoblink lève 5 millions d'euros
Eléphant Bleu repart en campagne et pense mobile
La méthode d'Intermarché pour doper l'efficacité de ses promotions en ligne [Exclusif]