Tous nos contenus

Marketing digital - 2019 / Page 5

Le retail media, source de revenus complémentaires à la rescousse des commerçants [Tribune]
Uniqlo lance une campagne d'affichage composée de vidéos TikTok
Les promotions sur Cdiscount gérées par les vendeurs tiers
L’Opcommerce lance une appli qui facilite la gestion des contrats de professionnalisation
Commerce social : Pinterest élargit son programme de partenariats
Salesforce prépare une customer data platform

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Quelles sont les enseignes où les Millenials dépensent le plus ?
Comment les marques s'emparent de l’échantillonnage à l’heure du digital
Dataviz : Salesforce rachète Tableau pour 15,3 milliards de dollars
Amazon Web Services lance Personalize, outil de recommandations personnalisées
Instagram va permettre aux marques de sponsoriser les posts d’influenceurs
Géant Casino digitalise ses prospectus... avec succès
Cdiscount et Franprix s'allient pour accélérer sur le digital et la livraison
La Fnac, grand vainqueur des French Days 2019 [FoxIntelligence]
Fidélisation : faut-il prendre exemple sur les Etats-Unis? [Tribune]
La taxe Gafa adoptée au Sénat en première lecture
[VivaTech] Chandon imprime des messages et des photos sur les cocktails
Les avis négatifs en ligne : une mine d’or pour l'e-commerce [Tribune]
Comment 3W.relevanC, la régie de Casino, compte atteindre 100M€ en 2021
Le Lab by Cdiscount lève le voile sur sa première promotion