Tous nos contenus

Marketing digital / Page 49

Frédéric Duval (Amazon France) : "Innover, un état d’esprit au service du client" [Tribune]
Véronique Laury (Kingfisher) : "Le numérique est une chance pour le secteur de l’amélioration de la maison" [Tribune]
Comment marques et distributeurs préparent « l’après Loi Travert » [Tribune]
Big data : L’Oréal rachète les données beauté des grands magasins Bon-Ton
Adtech : le français Scibids lève 2,2 millions d'euros
Rakuten lance sa régie publicitaire en France

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Pourquoi les applis nutritionnelles font débat
Annonceurs : les nouvelles règles à suivre sur Facebook et Instagram
[retailTech à la loupe] Analyse d’images : Headoo
[retailTech à la loupe] Paiement : Tapbuy
[retailTech à la loupe] Ressources humaines : Neatyy
[retailTech à la loupe] Intelligence artificielle / Data : UntieNots
[PRW18] Hease Robotics étend son partenariat avec E.Leclerc
[retailTech à la loupe] Marketing digital : Alcméon
[PRW18] Botanic optimise ses opérations magasins avec Yoobic
[retailTech à la loupe] Optimisation logistique : Stockly
[retailTech à la loupe] Blockchain : Ownest
Laurent Foiry (Spring Invest) : "La demande des distributeurs est très forte"
Les 100 start-up qui font bouger le commerce [Dossier]
L'Oréal poste des images de sa nouvelle marque bio sur Instagram