Tous nos contenus

Marketing digital / Page 8

Quatre clés pour enrichir l’expérience client et soutenir les achats [Tribune]
S’implanter à l’international : les défis pour préserver l’identité de marque
En 2023, l’e-commerçant Temu a doublé son chiffre d’affaires et son bénéfice net
CDO de Sephora : « Notre nouvelle app’ est pensée comme une plateforme de dialogue »
Les e-commerçants, pessimistes sur leur secteur, se disent concentrés sur la rentabilité en 2024
Soldes : chronique d’un déclin annoncé ? [Tribune]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Comme Auchan, Carrefour lance à son tour des « chariots surprise » [Vidéo]
62 % des enseignes en France disposent d’écrans en magasins pour communiquer
eRetail Media :  quelle est l'attribution réelle d’une publicité online sur les ventes ?
Les ventes des soldes d’hiver en ligne résistent en France
"Coffee corner", fait maison, "Newstalgie"... Ces tendances alimentaires incontournables en 2024
En 2023, l’e-commerce de Walmart a dépassé les 100 milliards de dollars
Pourquoi les distributeurs doivent se préparer au boum du Social Commerce [Tribune]
JO Paris 2024 : entre les marques et les athlètes, des partenariats gagnants-gagnants
En 2023, le retail media dépasse le milliard d’euros de chiffre d’affaires en France
Avec 135 milliards de chiffre d'affaires, Meta réalise une bonne année 2023 grâce à la publicité
Publicité en ligne : avec la fin des cookies tiers, des alternatives émergent
Soldes : les marques communiquent toujours autant, 69 % démarrent même dès le 25 décembre
Sur TikTok ou Insta, les influenceuses beauté de plus en plus incontournables pour les marques
Facebook collecte des data sur chaque utilisateur auprès de… 2230 entreprises en moyenne