Tous nos contenus

Marketing digital - 2018 / Page 2

[Black Friday 2018] Les Français comptent dépenser 212 euros en moyenne
Qui sont les as du marketing prédictif ? [Dossier]
Pour ses 120 ans, Casino inclut de la réalité augmentée dans un prospectus [Vidéo]
Applis mobiles et géolocalisation : Vectaury mis en demeure par la Cnil
[Black Friday] Tout savoir sur les promotions de l'édition 2018
Aux Etats-Unis, Facebook et Macy’s créent des pop-up stores pour 100 marques digitales

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Customer Experience Management : Splio rachète Gowento
[Singles’ Day] Les parfumeries Douglas importent la fête des célibataires chinoise en Europe
La boîte à outils digitale de la foncière Carmila
J-B Le Blan (Splio) : "Marques et enseignes fidélisent en Chine en valorisant les interactions digitales"
Facebook, dont les profits croissent de 9% au T3, veut miser sur les Stories
Metro multiplie les services digitaux
LoopMe lève 17 millions de dollars pour injecter du prédictif dans la pub mobile
Pourquoi Fisher-Price (Mattel) zappe la télé
Black Friday : 5 conseils pour bien communiquer pendant l’événement
La data désormais au cœur de l’avantage concurrentiel du commerce de détail [Tribune]
Géolocalisation : après Fidzup et Teemo, Singlespot visé à son tour par la CNIL
Braineet lève 1 million d’euros pour développer la collaboration entre marques et consommateurs
Hivency lève 2,5 millions d’euros et mise sur les micro-influenceurs
Cora s’appuie sur Toucan Toco pour mieux gérer la performance de ses magasins [Exclusif LSA]