Tous nos contenus

Marketing digital - 2021 / Page 5

Carrefour lance un live shopping pour suivre l’Euro 2021 de football
Les stratégies des enseignes pour contourner l’absence des French Days
[Dossier] Transformation digitale: une mutation? Non, une révolution!
Social commerce : les nouvelles fonctionnalités de Pinterest pour booster les ventes
Kaporal : les dessous de son programme de fidélité nouvelle génération
Les French Days de printemps reportés

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les conseillères beauté de Passion Beauté lancent un blog
Couvre-feu: quels sont les nouveaux comportements d'achat ?
Les poupées L.O.L. Surprise ! ont leur jeu vidéo sur Roblox
Commerces fermés : leurs premiers dispositifs répérés en ligne
E-commerce: huit points de vigilance pour gérer le pic d'activité
Fermeture des magasins non essentiels: comment bien communiquer sur son site
Publicité : Leboncoin s’offre une campagne avec Catherine Deneuve
Relation client : les premiers retours de Thomas, l’assistant virtuel d’Electro Dépôt
Carrefour lance un challenge sur TikTok pour aider les étudiants
Une campagne décalée pour dire non au projet de réglementation des vitrines
Expérience client : comment Rouge Gorge a refondé, avec succès, toute sa stratégie
Whole Foods s’associe à Headspace pour des courses «en pleine conscience»
Corolle lance sa playlist sur Deezer
Comment bien utiliser la data pendant cette crise ?