Tous nos contenus

Marketing digital - 2025 / Page 2

Sur les réseaux sociaux en juin : le bad buzz Delichoc, Intermarché et le foot, les produits Lidl jugés par un Youtubeur
Retail media : la régie Valiuz met la main sur Imediacenter, deux structures de la "galaxie Mulliez"
Analyse : La Redoute lance une expérience d’achat avec Pinterest
Publicité : Kellogg’s, avec sa marque Extra, valorise ses céréales avec une campagne innovante en 3D
Boulanger : qui va chapeauter le retail media ?
Retail media : quels sont les prestataires qui travaillent avec les enseignes alimentaires ?

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Réseaux sociaux : la boisson de Squeezie, les astuces pour la fête des mères, Shein... Ce qu'il ne fallait pas rater en mai
Carrefour : Charles Giannesini prend les rênes de la transformation IA dans la relation client
Réseaux sociaux : analyse des pratiques de Carrefour, Auchan et E.Leclerc en magasins
Lidl signe la première publicité télé dédiée à sa marque de sport Crivit [Vidéo]
Marketing : pourquoi Castorama ressuscite le catalogue papier avec "L’Incontournable 2025"
Marketing : quand les distributeurs mettent la technologie au service d’un commerce plus rentable [Tribune]
Réseaux sociaux : rixe entre pommes et poires chez Aldi, Grand Frais challenge des influenceurs... Ce qu'il ne fallait pas manquer en avril
Start-up : Reelevant lève 6 millions d’euros pour du marketing personnalisé par agents IA
Les Français préfèrent les prospectus et le bouche à oreille pour s'informer
E-commerce : tout savoir du nouveau programme de fidélité de l’enseigne de bricolage ManoMano
Beauty tech, IA, marketing d’influence : pourquoi le digital est un axe stratégique pour l’hygiène-beauté
Cette régie des géants américains CVS et Costco débarque dans le retail media en France
Marketing : quels sont les coûts des campagnes SMS et comment les optimiser ?
La stratégie de Carrefour sur TikTok Shop