Tous nos contenus

Marketing digital / Page 35

Conséquences de l’après-crise, une histoire de transformation digitale
Très peu de participants aux French Days 2020...
La Fourche se fait le chantre du bio accessible
Les Galeries Lafayette Haussmann proposent du personnal shopping en vidéo
Facebook et Instagram lancent des boutiques en ligne
63 % des PGC ont baissé leurs investissements marketing pendant le confinement

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
63 % des consommateurs demandent aux marques de s’impliquer pendant la crise
Naomi, l’appli de cashback commune aux enseignes des Mulliez
Contentsquare lève 190 millions de dollars pour optimiser l’expérience digitale
Communication digitale : six tendances de fond à prévoir post-confinement [Tribune]
Relation client : 5 outils à mettre en place pendant la crise [Tribune]
[Exclu LSA] Birchbox Analytics, la plateforme d'open data de Birchbox
Martin Crosnier (L'Oréal) : « La crise accélère la transformation digitale »
[Coronavirus] Le temps du rendez-vous…
 Alinéa s’équipe d’un bot pour améliorer sa relation client
Information produit : 7 conseils pour répondre aux attentes des consommateurs [Tribune]
Naf Naf booste son chiffre d’affaires en ligne avec GoBeep
Les écrans digitaux, une erreur historique [Tribune]
Pinterest [WEBINAR] Le pouvoir de l’inspiration : comment les entreprises réussissent sur Pinterest
 Jennyfer « casse » le confinement des ados avec Break