Tous nos contenus

Marketing digital - 2016 / Page 6

Luxe: Lancôme (L'Oréal) parmi les premiers à vendre des produits sur Snapchat
Les sites comparateurs de prix mieux encadrés
Famest, le réseau social qui permet de gagner des réductions
Snapchat : plus de 10 milliards de vidéos vues quotidiennement
Facebook triple son bénéfice au premier trimestre 2016
AskAnna, l’appli qui aide les clients… à ne plus hésiter avant d'acheter

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
2016, année du mobile… et des applications mobiles [Infographie]
Retour d’expérience : la Grande Récré décrypte sa stratégie sur YouTube
Comment Ikea sonde ses clients pour optimiser ses magasins
LeBonCoin se lance sur le marché de la mode féminine d’occasion via l’application Swipsi
 Selfies, partages de vidéo… H&M renforce sa présence au festival Coachella
ROI publicitaire : YouTube challenge (et même surpasse) la télévision selon Google
[Digital] Et les 10 marques les plus présentes dans la vie des Français sont…
 Quand Auchan relooke une application avec l’aide des utilisateurs
Durex recolle les cœurs brisés sur Twitter
[Il fallait y penser] Starbucks noue un nouveau partenariat avec Spotify
Virage techno pour l'hygiène-beauté
Make Me Vip, l’application qui donne de la visibilité aux commerces de quartier
Pour réussir vos campagnes marketing, misez sur les emails personnalisés ! [Etude]
L'échantillonnage, un outil pertinent qui se renouvelle avec le digital [Etude]