Tous nos contenus

Marketing digital - 2017 / Page 6

Colruyt lance une carte de fidélité commune à toutes ses enseignes pour mieux cibler ses clients
 Vekia et Ysance s’associent pour connecter marketing et supply chain
Le Petit Marseillais à la conquête des Etats-Unis
Old Nick digitalise ses bouteilles
La plateforme "Ma Vie en couleurs" passe à la vitesse supérieure
Franprix fait appel à la start-up It’smycar pour promouvoir "Matin"

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Food Tech : les 3 opportunités du digital pour les acteurs agroalimentaires
La publicité digitale tente de plus en plus les distributeurs
L’e-sport, la stratégie gagnante de Grosbill
L’année 2016 de l’Internet en 10 chiffres clés
Hygiène-beauté: la licorne Merci Handy s'affiche dans le métro et sur internet [vidéo]
Médiaperformances s'associe à Shazam et Madvertise pour lancer une nouvelle solution de communication phygitale
Classement : ces marques qui contribuent le plus au bien-être des Français
Bonial acquiert l’appli mobile de courses Out of Milk aux Etats-Unis
Programme de fidélité: quand les marques court-circuitent les enseignes
Développement durable : Ikea lance une application mobile pour les enfants
Retail & réseaux sociaux : les distributeurs français rattrapent leur retard sur les Américains [Infographie]
3 questions à Aurélie Bourgereau, Responsable digital Groupe La Martiniquaise Bardinet
[NRF 2017] Le digital disparaît du magasin... pour revenir dans les mains du vendeur
La fin de cette guerre des prix…et ses nouveaux paradigmes [Tribune d'experts]