Tous nos contenus

Marketing digital - 2018 / Page 4

Comment marques et distributeurs préparent « l’après Loi Travert » [Tribune]
Big data : L’Oréal rachète les données beauté des grands magasins Bon-Ton
Adtech : le français Scibids lève 2,2 millions d'euros
Rakuten lance sa régie publicitaire en France
Pourquoi les applis nutritionnelles font débat
Annonceurs : les nouvelles règles à suivre sur Facebook et Instagram

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
[retailTech à la loupe] Analyse d’images : Headoo
[retailTech à la loupe] Paiement : Tapbuy
[retailTech à la loupe] Ressources humaines : Neatyy
[retailTech à la loupe] Intelligence artificielle / Data : UntieNots
[PRW18] Hease Robotics étend son partenariat avec E.Leclerc
[retailTech à la loupe] Marketing digital : Alcméon
[PRW18] Botanic optimise ses opérations magasins avec Yoobic
[retailTech à la loupe] Optimisation logistique : Stockly
[retailTech à la loupe] Blockchain : Ownest
Laurent Foiry (Spring Invest) : "La demande des distributeurs est très forte"
Les 100 start-up qui font bouger le commerce [Dossier]
L'Oréal poste des images de sa nouvelle marque bio sur Instagram
Marketing d'influence : Upfluence lève 3 millions d’euros
Tracking omnicanal : MasterCard et Google auraient noué un accord secret