Tous nos contenus

Etude - 2023

L’Oréal, Etam, Red Bull… Ces acteurs de la grande conso les plus viraux sur les réseaux sociaux
Les opérations vignettes reviennent en force en magasins, Système U et Cora en tête
E-commerce : les colis endommagés, une facture à 5,1 milliards d’euros en France
Temu cartonne en France : tous les chiffres à connaître sur la plateforme chinoise [Exclu LSA]
Noël 2023 sera-t-il LE Noël de la seconde main ?
Pourquoi les Français boudent les cinq fruits et légumes par jour

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Quelles sont les attentes des commerçants vis-à-vis de leurs élus ?
Black Friday 2023 : les Français comptent dépenser en moyenne 259 €, et préparent ainsi Noël
Noël : ¾ des Français achèteront des cadeaux en ligne
Smartphones, TV, casques : quelles marques et produits sont les plus recherchés en ligne ?
Le poids des promotions en baisse depuis le début de l’année
Prospectus des enseignes alimentaires : lesquels sont les plus lus ?
Grande distribution: comment gagner en 2023 ?
38% des Français ont souscrit à un abonnement dans le retail
Livraison mise à part, les investissements dans la foodtech résistent en Europe
LU ? La Laitière ? Danone? Les marques préférées des Français sont…
E-commerce : pourquoi les internautes se rendent sur un site puis le quittent
L’inflation joue sur le moral des e-commerçants [Etude exclusive LSA]
À 8,5 milliards d’€, le marché de la publicité digitale reste en forme en 2022 mais…
Des Européens de plus en plus inquiets d’éventuelles pénuries alimentaires