DPH Veet
Face à la réduction des assortiments et dans l’attente des premiers effets de la loi Descrozaille, les industriels seront peut-être tentés de faire le dos rond. Ils auraient tort.
DPH Sanex
Entre l'inflation et la fuite des consommateurs vers d'autres circuits, ces produits de toilette essuient des revers en GMS. Dans ce contexte, les marques mettent l'accent sur des valeurs sûres.
Hygiène DPH
Alors que le chiffre d'affaires de la catégorie affiche une croissance liée aux derniers lancements et aux hausses de tarifs, les ventes en unités restent en berne. Dans ce contexte, les marques parient sur des offres accessibles sans pour autant cesser d'innover.
Unilever Knorr
Unilever, le géant de l'agroalimentaire et des produits d'hygiène (Magnum, Knorr, Dove…) a vu croitre ses bénéfices en 2022 mais s'inquiète de l'inflation. Il exclut toute nouvelle acquisition en 2022.
Hygiène Déodorants
Fortement affectées par la pandémie, les marques conjuguent naturalité et formules minimalistes pour renouer avec la croissance.
Dans un contexte difficile pour l’hygiène-beauté, ces produits doivent composer avec l’attente d’efficacité et la demande d’innocuité via des ingrédients jugés plus sains.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
hygiène-beauté PGC
Malmenée par la déflation et les nouvelles tendances de consommation, cette famille de l’hygiène-beauté découvre la décroissance. Les marques cherchent des parades.
DPH Enfant
En Amérique du Nord et en Angleterre, Dove se lance sur le marché de l’hygiène bébé avec sa ligne baptisée Baby Dove. Jusqu’à présent, la gamme n’était vendue que dans les pays émergents.
Univers Produits Johnson & Johnson
Ce marché a souffert des températures trop douces en début d’année, et les produits peinent encore à s’inscrire dans les routines beauté. Les marques se sont néanmoins préparées pour la saison.
DPH magasin éphémère
Dove installe un pop-up store d’octobre à décembre 2016 au cœur de Paris. Les visiteurs pourront, entre autres, participer à des ateliers bien-être ou obtenir un soin personnalisé.
DPH
Depuis un an, Unilever investit fortement en hygiène-beauté sur sa marque Dove. L’objectif est de lui donner un positionnement plus premium. Après les capillaires et les douches, Dove vient d’entièrement repenser ses soins du corps.
Publicité Always
A l’occasion de ses 10 ans, YouTube a demandé aux professionnels de la communication de voter pour les publicités les plus marquantes de la dernière décennie. Le site américain a dévoilé, le 2 juin 2015, le Top 5 du palmarès des agences.
Vidéo opération commerciale DPH
Pour promouvoir sa gamme de produits dédiés aux enfants, Dove a imaginé une opération marketing originale mêlant drones, cigognes et baluchons au Brésil.
Interview Interview Unilever
À l’occasion de la présentation des déodorants compressés pour hommes, le nouveau dirigeant d’Unilever France a rappelé la stratégie du groupe en matière de développement durable, et donné sa vision du marché français et de ses consommateurs.
Trophées Hygiène
Sous ses trois marques féminines Rexona, Dove et Monsavon, le groupe a lancé des déodorants plus écologiques, soutenus par une campagne médiatique sans précédent.
DPH Unilever
Leader mondial sur le marché des capillaires, Unilever veut mettre en avant son expertise à travers Dove. La marque revoit entièrement son offre pour séduire les Françaises.
Conso Kantar Worldpanel
Selon le classement Brand Footprint 2014 de Kantar Worldpanel des 50 marques PGC-FLS les plus choisies dans le monde, le numéro un est Coca-Cola et ce pour la deuxième année consécutive.
Univers Produits
Univers Produits Hygiène
La « compaction » s'invite désormais partout. Après les lessives ou les nettoyants ménagers, voilà qu'elle investit le rayon déodorants.
Beauté hygiène-beauté
La compaction s’invite partout. Après les lessives, les adoucissants, les nettoyants ménagers, voilà qu’elle investit le rayon déodorants.
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
01 October 2025 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2026 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
12 November 2025 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
Merchandiseur H/F
U PROXIMITE FRANCE - 28 August 2025 - CDI - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
APPELS D'OFFRES
972 - ODYSSI
FOURNITURE ET LIVRAISON DE BOUTEILLES D'EAU DE SOURCE.
09/10/2025
Tous les appels d'offres