Tous nos contenus

Marketing digital / Page 10

Qui est Wyfycom, cette start-up qui crée des technologies immersives en magasin et sur le web ?
Bilan du Black Friday 2023 en 6 points clés
Retail media : voici les e-commerçants les mieux structurés
Black Friday : portrait-robot de l'acheteur type
[Info LSA] Grâce l’IA générative, Castorama muscle ses prospectus et sa com’ digitale en réalité augmentée
Black Friday 2023 : les Français comptent dépenser en moyenne 259 €, et préparent ainsi Noël

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
L’IA générative, un accélérateur de ventes incontournable face aux pics de trafic du Black Friday
Retail media : qui sont les distributeurs alimentaires les plus puissants ?
Retail : l’hyperpersonnalisation, un graal pas (encore) à la portée de tous
Affichage : Clear Channel France racheté par Equinox Industries
Voici LA bonne stratégie pour maximiser ses ventes pendant le Black Friday [Infographie]
Singles’Day : réductions, livraison, AliExpress dévoile les nouveautés de l'édition 2023
Plus de publicité ciblée chez Meta sans accord explicite des internautes dans toute l’Europe
Meta lance des abonnements payants en Europe
Amazon lance un nouvel outil basé sur l’IA générative pour améliorer les publicités
72 % des internautes plébiscitent l’IA générative pour les aider dans la recherche de produits
Comment Gémo renouvelle son programme de fidélité
« Consulter un ami », la  fonctionnalité testée par Amazon est aujourd'hui déployée
Quelles sont les marques les plus influentes sur les réseaux sociaux en matière de RSE ?
Recommandation, bot, déco : ces nouvelles fonctionnalités que teste Walmart avec l’IA générative