Tous nos contenus

Marketing digital / Page 58

Avec ses "mamans ambassadrices", Modilac mise sur le bouche-à-oreille
Avec Enki, Leroy Merlin propose sa vision de la maison connectée
Système U : 200 professionnels des rayons frais vont s'affronter sur la Toile
Philippe Etchebest, l’ambassadeur Mr Propre qui déménage [vidéo]
[Benchmark] Chez Mango, écoutez la musique que vous voulez...
Databerries lève 15 millions d’euros et part à la conquête du monde

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Colruyt lance une carte de fidélité commune à toutes ses enseignes pour mieux cibler ses clients
 Vekia et Ysance s’associent pour connecter marketing et supply chain
Le Petit Marseillais à la conquête des Etats-Unis
Old Nick digitalise ses bouteilles
La plateforme "Ma Vie en couleurs" passe à la vitesse supérieure
Franprix fait appel à la start-up It’smycar pour promouvoir "Matin"
Food Tech : les 3 opportunités du digital pour les acteurs agroalimentaires
La publicité digitale tente de plus en plus les distributeurs
L’e-sport, la stratégie gagnante de Grosbill
L’année 2016 de l’Internet en 10 chiffres clés
Hygiène-beauté: la licorne Merci Handy s'affiche dans le métro et sur internet [vidéo]
Médiaperformances s'associe à Shazam et Madvertise pour lancer une nouvelle solution de communication phygitale
Classement : ces marques qui contribuent le plus au bien-être des Français
Bonial acquiert l’appli mobile de courses Out of Milk aux Etats-Unis