Tous nos contenus

Marketing digital / Page 7

IA générative : la plate-forme de création de visuels Omi lève 13 millions d’euros
Egalim 3, inflation, assortiment en baisse... Les promotions affrontent des vents contraires
Ikea recrute des vendeurs/joueurs… pour son magasin virtuel à venir
Retail media : E.Leclerc va installer 3000 écrans dans ses stations-services avec Fill Up Média
Grâce à l'IA, il sera bientôt possible de créer (et gagner) un produit aux couleurs de Lidl
Marketing : Imagino lève 25 millions d’euros pour se développer aux Etats-Unis

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Estelle Decré Ravez va diriger Criteo France
Coca-Cola, Maggi... Ces cinq marques de grande conso les plus achetées au monde en 2023
Walmart Realm, la nouvelle plate-forme de l’enseigne pour commercer dans le métavers
Les points de vente Fnac Darty deviennent aussi des médias
Comment Hénaff a créé le buzz avec une demande en mariage
Les pistes face à la hausse des coûts d’acquisition en ligne
Communication 2024 : les choix conservateurs du retail [Tribune]
Maisons du monde accélère sur le marketing digital local avec Armis et Partoo
Publicité en ligne : Google repousse une nouvelle fois la suppression des cookies tiers
Avec "Mon vendeur préféré", Boulanger accélère sur la personnalisation de la relation client
Bytedance (TikTok) accroît ses profits de 60 % et double Meta
Comment Cora maintient ses promotions sans prospectus
Showroomprivé se dote d'un patron de l'innovation
Découvrez les 100 plus gros annonceurs de France, dominés par la distribution alimentaire