Tous nos contenus

Marketing digital / Page 9

Imediacenter déploie écrans et contenu publicitaire dans les drives piétons multi-enseigne de Qomod
Google limoge des centaines de salariés dans sa branche dédiée au marketing digital
NRF 2024 : 7 solutions pour améliorer son e-commerce via l’IA
Les PME françaises encaissent 896 millions de CA supplémentaire grâce à TikTok en 2023
Comment le big bang de la fin des cookies tiers va bouleverser le marketing digital [Analyse]
Poupées russes et cache-cache fiscal : malgré ses bons résultats, TikTok paie peu d’impôts en France

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Dès le 4 janvier, Google débutera la fin des cookies tiers
Carrefour proximité muscle son offre de retail média avec JCDecaux et Displayce
Près de 96 millions d’euros levés par les start-up françaises du retail en novembre 2023
Retail media : dans l'électroménager, Fnac affiche la supériorité, mais la concurrence se structure
"On est là avant Lidl" : Aldi investit Threads, le concurrent de X disponible depuis peu en France
Communication : La Poste dépoussière les services à la personne
Les distributeurs doivent activer toutes les possibilités du retail media [Tribune]
Retail media : 11 distributeurs dans le secteur de la maison ont structuré leur offre en 2023
Kleep lève 1,8 million d’€ : qui est cette start-up de l'IA soutenue par La Redoute et Showroomprivé ?
L’Oréal, Etam, Red Bull… Ces acteurs de la grande conso les plus viraux sur les réseaux sociaux
Pinterest dévoile les tendances marketing 2024 pour séduire la Gen Z et les Millenials
IA, retail media et décarbonation, ces tendances fortes pour le commerce en 2024 [Tribune]
L’atelier de Noël, le nouveau dispositif digital d’Intermarché pour doper les ventes de jouets
Amazon crée Titan, un générateur d’images basé sur l’IA générative