Tous nos contenus

Marketing digital - 2022 / Page 4

Live shopping : TikTok renonce à ses ambitions européennes
Comment le live shopping dessine les contours du magasin 3.0
Bill Ready, ex Google et nouveau patron de Pinterest
Cookies : Amazon va devoir payer 35 millions d’euros d’amende
Visitez le premier showroom de Shein à Paris [PHOTOS]
Métavers : la start-up Omi lève 6 millions d’euros

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Soldes d’été 2022 : zoom sur les offres des leaders de chaque secteur
Découvrez les 25 marques les plus consommées dans le monde
Carrefour : le live shopping, nouveau levier pour crever les écrans
Qui sont les dirigeants du retail les plus influents ?
Mobsuccess acquiert Vectaury
Google Analytics non conforme au RGPD, la Cnil livre des solutions alternatives
Grand Frais, Jules, Magnum, ces publicités qui cartonnent au mois de mai
E-retail media : qui fait quoi en France ?
Pub en ligne : le gendarme britannique de la concurrence enquête sur Google
Kim Kardashian, nouvelle ambassadrice de Beyond Meat
Les nouveaux outils de Google pour doper [encore] son activité publicitaire
«Oui Pub» ne veut pas dire «non aux prospectus»
Promotions "prix barrés" : vers un encadrement plus strict
Carrefour accélère la dématérialisation de sa communication commerciale