Tous nos contenus

Marketing digital - 2023

Dès le 4 janvier, Google débutera la fin des cookies tiers
Carrefour proximité muscle son offre de retail média avec JCDecaux et Displayce
Près de 96 millions d’euros levés par les start-up françaises du retail en novembre 2023
Retail media : dans l'électroménager, Fnac affiche la supériorité, mais la concurrence se structure
"On est là avant Lidl" : Aldi investit Threads, le concurrent de X disponible depuis peu en France
Communication : La Poste dépoussière les services à la personne

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les distributeurs doivent activer toutes les possibilités du retail media [Tribune]
Retail media : 11 distributeurs dans le secteur de la maison ont structuré leur offre en 2023
Kleep lève 1,8 million d’€ : qui est cette start-up de l'IA soutenue par La Redoute et Showroomprivé ?
L’Oréal, Etam, Red Bull… Ces acteurs de la grande conso les plus viraux sur les réseaux sociaux
Pinterest dévoile les tendances marketing 2024 pour séduire la Gen Z et les Millenials
IA, retail media et décarbonation, ces tendances fortes pour le commerce en 2024 [Tribune]
L’atelier de Noël, le nouveau dispositif digital d’Intermarché pour doper les ventes de jouets
Amazon crée Titan, un générateur d’images basé sur l’IA générative
Qui est Wyfycom, cette start-up qui crée des technologies immersives en magasin et sur le web ?
Bilan du Black Friday 2023 en 6 points clés
Retail media : voici les e-commerçants les mieux structurés
Black Friday : portrait-robot de l'acheteur type
[Info LSA] Grâce l’IA générative, Castorama muscle ses prospectus et sa com’ digitale en réalité augmentée
Black Friday 2023 : les Français comptent dépenser en moyenne 259 €, et préparent ainsi Noël