Tous nos contenus

Marketing digital / Page 50

Marketing d'influence : Upfluence lève 3 millions d’euros
Tracking omnicanal : MasterCard et Google auraient noué un accord secret
A l'automne, Facebook supprimera 5000 options de ciblage publicitaire
Informations produits : l'américain Salsify lève 43 millions de dollars
Bénéfices stratosphériques de 2,53 Mds $ pour Amazon au deuxième trimestre
Les start-up Fidzup et Teemo épinglées par la CNIL pour non-respect des données clients

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
L'UE inflige à Google 4,3 milliards d'€ d'amende pour abus de position dominante
 Petit Bateau booste son trafic – et son CA – avec la solution de Fidzup
Les ventes en ligne du maillot des Bleus s’envolent
Les distributeurs pourraient gagner 1,1 milliard d’euros avec leurs datas [Etude]
Pointy, le partenaire web-to-store de Google, lève 12 millions de dollars
Google Shopping : le remède proposé par l'UE n’est pas le bon [Tribune]
Comexposium rassemble Biarritz et Monaco sous la marque One to One (et Ingrid Fillon s'en va)
Groupon cherche un acquéreur
Marketing digital : U, Auchan et Casino optent pour une nouvelle solution de jeux en ligne
Google s'apprête à lancer une marketplace en France
La Californie vote son propre RGPD, qui affectera GAFA et retailers
[Tribune] La data produit est la clé de la nouvelle mutation du retail
Unisport, Nike & Stuart livrent les supporters parisiens en 1 heure
Les petites annonces Facebook Marketplace s'ouvrent aux professionnels de l'automobile