Tous nos contenus

Marketing digital / Page 59

Programme de fidélité: quand les marques court-circuitent les enseignes
Développement durable : Ikea lance une application mobile pour les enfants
Retail & réseaux sociaux : les distributeurs français rattrapent leur retard sur les Américains [Infographie]
3 questions à Aurélie Bourgereau, Responsable digital Groupe La Martiniquaise Bardinet
[NRF 2017] Le digital disparaît du magasin... pour revenir dans les mains du vendeur
La fin de cette guerre des prix…et ses nouveaux paradigmes [Tribune d'experts]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Observatoire de l’e-pub : les réseaux sociaux croquent les budgets publicitaires
Point S : digitalisation et international en sujets clés pour 2017
Comment l’affichage extérieur booste l’usage du mobile [Etude]
Les centres commerciaux promus "Premier site de rencontres en France" par le CNCC !
Les distributeurs accentuent la digitalisation des magasins
Médiaperformances lance la 1ere solution couplée digital-to-store en France avec Google
 Prospectus : le spécialiste Adrexo dans les mains de nouveaux entrepreneurs
Instagram lance la pub sur ses "Stories"
L'ultrafrais s'aventure sur le digital
Sampleo, le site spécialisé dans le bouche à oreille, lance son application mobile
Les Millennials Français peu fidèles aux marques
L’Afise sensibilise les Français aux atouts du lavage à 30°C [vidéo]
mesprovisions.com, le comparateur de prix qui veut agir sur le consommateur... et sur le distributeur
Huawei lance l’opération "Don Du Pourcent" pour promouvoir le Mate 9 [Vidéo]