Tous nos contenus

Marketing digital - 2018 / Page 5

A l'automne, Facebook supprimera 5000 options de ciblage publicitaire
Informations produits : l'américain Salsify lève 43 millions de dollars
Bénéfices stratosphériques de 2,53 Mds $ pour Amazon au deuxième trimestre
Les start-up Fidzup et Teemo épinglées par la CNIL pour non-respect des données clients
L'UE inflige à Google 4,3 milliards d'€ d'amende pour abus de position dominante
 Petit Bateau booste son trafic – et son CA – avec la solution de Fidzup

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les ventes en ligne du maillot des Bleus s’envolent
Les distributeurs pourraient gagner 1,1 milliard d’euros avec leurs datas [Etude]
Pointy, le partenaire web-to-store de Google, lève 12 millions de dollars
Google Shopping : le remède proposé par l'UE n’est pas le bon [Tribune]
Comexposium rassemble Biarritz et Monaco sous la marque One to One (et Ingrid Fillon s'en va)
Groupon cherche un acquéreur
Marketing digital : U, Auchan et Casino optent pour une nouvelle solution de jeux en ligne
Google s'apprête à lancer une marketplace en France
La Californie vote son propre RGPD, qui affectera GAFA et retailers
[Tribune] La data produit est la clé de la nouvelle mutation du retail
Unisport, Nike & Stuart livrent les supporters parisiens en 1 heure
Les petites annonces Facebook Marketplace s'ouvrent aux professionnels de l'automobile
Dix équipements innovants repérés à Viva Technology
Faire ses premiers pas et vendre sur WeChat : le guide pratique