Tous nos contenus

Marketing digital - 2018 / Page 7

Bonial enrichit les prospectus digitaux des enseignes [Exclusif]
Monoprix s’associe à Jow pour accélerer les courses en ligne
Facebook modifie sa politique de vente de données
Leclerc Chez Moi peaufine son service client [Vidéo]
[EC1to1] Comment mesurer les effets d'une campagne Facebook en magasin
Le marketing point vente… Une addiction du commerce ? [Tribune]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Instagram déploie - enfin - la fonction shopping en France
Auchan déploie un nouveau dispositif digital pour fidéliser ses clients [Exclusif]
Nespresso, Leclerc et Blablacar distingués pour la qualité de leur relation client
Showroom, marketing, chat, livraison... : ces solutions qui mettent vos clients à contribution
Casino absorbe la start-up RelevanC
Passion Beauté propose une trousse de maquillage connectée
Promotions : la stratégie digitale de Mars pour recruter de nouveaux clients
Les méthodes d’Unilever pour personnaliser ses promotions
Facebook, Instagram... Quelles enseignes suscitent le plus d’engagement en France?
Publicité: CVS veut bannir les photos retouchées de ses magasins
Le sexisme et l’égalité homme-femme, thèmes phare des bad buzz 2017
Auchan s’associe à Temelio pour proposer des publicités en ligne plus ciblées
Lego s’associe au géant chinois Tencent pour développer des jeux en ligne
[FrenchTech@NRF18] Teemo officialise son lancement aux US