Tous nos contenus

Marketing digital / Page 56

5 enseignes distinguées pour leur relation-client
Les enseignes Franprix, Monop’ et Mon Vegan adoptent l’appli Dailyshop
Unibail-Rodamco lance une offre digitale XXL
"Je Selfie donc je suis" : quelles conséquences pour le commerce ? [Tribune]
L’expérience autour du produit reste ce qui motive les Français à venir en magasin
Philips fait la promotion de ses téléviseurs avec un « escape game »

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
RSE : la FCD lance une campagne de communication sur les réseaux sociaux
Marketing : comment Auchan optimise ses campagnes en temps réel
Instagram lance son premier salon à destination des marques
3 questions à Julie Pellet, Responsable développement marque pour Instagram France
Ces applis qui rapprochent le vin des consommateurs
Réalités augmentée et virtuelle : déboires et espoirs de Coca-Cola
Mercialys ouvre à ses commerçants locataires une plateforme digitale de 5 grands services
Quelle enseigne de mode est la championne des réseaux sociaux ?
Avis clients : "Dès le premier commentaire, c’est + 10 % sur les ventes"
Klépierre Brand Ventures renouvelle sa confiance à Clear Channel
Les 125 start-up qui comptent dans le retail
Unilever transforme ses consommateurs en ambassadeurs sur internet
Que deviennent les bons de réductions après leur passage en caisse ? [en images]
Marionnaud digitalise son merchandising en magasin