Tous nos contenus

Marketing digital - 2019 / Page 3

[LSA Live J-40] 25 % des Français utilisent des applications alimentaires
ShopAdvizor, la nouvelle appli pour évaluer les produits de grande consommation
H&M invite Snapchat dans ses magasins pour une chasse au trésor
Comment Zadig et Voltaire triple le ROI de ses campagnes en ligne
L'OCDE formule ses propositions pour taxer les GAFA
Carmila Event, l’agence événementielle "relais" de la foncière de Carrefour

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
60 Millions de consommateurs lance une application nutritionnelle
 [Digital retail] Les astuces du nouveau concept de monop’
Critizr lève 15 millions d’euros pour mieux écouter la voix du client
Benjamin Robinet (Go Sport) : " WhatsApp devient l'un de nos points de contact les plus importants."
Ces hypermarchés les mieux notés sur Internet
L’opération des French days s’essouffle déjà
[Paris Retail Week] Les 3 grandes mutations du marketing
La digitalisation, vecteur de fidélisation pour les jeunes
Stratégie data marketing et CRM : quels sont les facteurs clés pour sa mise en oeuvre ? [Tribune]
Snacking : Daunat veut séduire les Millenials
Google Shopping Actions est déployé sur 100% des internautes français
78% des entreprises françaises collectent des données pour personnaliser l'expérience client [Etude]
Hervé Bloch vend les BigBoss à Montefiore Investment, qui investit 18M€ pour une participation majoritaire
DtoC : Les annonces sur mobile génèrent beaucoup plus d’engagement que sur desktop [Etude]