Nominations Nominations & organisation
Il occupera le poste de directeur de participations de la société d'investissements.
Findus Frais-froid
Le marché des surgelés salés continue sur sa belle lancée avec une croissance des ventes de 4,6 % (cumul courant, P7 2012, IRI).
Epicerie Epicerie salée
Nouvelles gammes, nouvelles recettes... Le marché des pizzas au libre-service frais poursuit son travail de valorisation et s'impose comme l'un des piliers du rayon traiteur.
Industriels LDC
Epicerie Frais Froid
Le contexte économique incertain engendre une modification du paysage industriel des surgelés. Si cette mutation a déjà commencé, elle est loin d'être achevée. Ce marché doit encore se clarifier.
Univers Produits Pâtes
Synonyme de dynamisme depuis plusieurs années, la pâte à pizza focalise les principales nouveautés de ce marché en grande forme. Les pâtes ménagères profitent globalement du retour en cuisine des Français.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Entreprises TF1
Entreprises LDC Groupe
Epicerie Snacking
Epicerie Plats cuisinés
Epicerie produits apéritifs
Interview Epicerie Frais-froid
« La pizza surgelée est porteuse pour les marques nationales »
Epicerie surgelés sucrés
Nouveautés produits Plats cuisinés
Surgelé MDD
Une dynamique promotionnelle plus engagée sur le sucré et l'intégration d'une offre plus variée et gourmande sur le salé ont permis à la pâtisserie surgelée de retrouver le chemin de la croissance.
Surgelé Christine Ball
En perte de vitesse, les plats cuisinés surgelés mettent les bouchées doubles pour maintenir l'appétit des consommateurs. Ils misent sur la naturalité, l'augmentation des grammages et une communication attrayante.
Univers Produits surgelés sucrés
Marie se lance dans la pâtisserie surgelée, en partenariat avec Boncolac. La marque propose quatre tartes et deux desserts.
Boncolac Frais Froid
Epicerie LDC Groupe
Depuis le lancement des Dolce pizzas de Sodebo et l'arrivée de Marie sur le marché, les pizzas ont pris un air de fête. L'offre, plus variée et plus qualitative, assure la croissance de la catégorie.
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
01 October 2025 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2026 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
12 November 2025 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
Merchandiseur H/F
U PROXIMITE FRANCE - 28 August 2025 - CDI - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
APPELS D'OFFRES
972 - ODYSSI
FOURNITURE ET LIVRAISON DE BOUTEILLES D'EAU DE SOURCE.
09/10/2025
Tous les appels d'offres