Epicerie Herta
L'envie de cuisiner des Français explique les succès - et les échecs - de ce marché. Les pâtes à tarte et pâtes à pizza se targuent de bonnes performances, quand les pâtes à gâteau font la moue ...
Industriels LDC
Le groupe consolide l’ensemble de ses activités sur le premier semestre 2012/2013, mais réitère l’impératif de faire passer des hausses auprès de la grande distribution.
Nouveautés produits Frais non laitier
Univers Produits Frais Froid
La marque, qui couvre la quasi-totalité des segments du rayon des surgelés, étend son offre pour la fin de l'année 2012. Objectif, proposer plus de convivialité et de praticité à ses consommateurs.
Nouveautés produits LDC
Qui a dit que les plats cuisinés étaient réservés aux adultes? Certainement pas Marie !
Nominations Nominations & organisation
Il occupera le poste de directeur de participations de la société d'investissements.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Findus Frais-froid
Le marché des surgelés salés continue sur sa belle lancée avec une croissance des ventes de 4,6 % (cumul courant, P7 2012, IRI).
Epicerie Epicerie salée
Nouvelles gammes, nouvelles recettes... Le marché des pizzas au libre-service frais poursuit son travail de valorisation et s'impose comme l'un des piliers du rayon traiteur.
Epicerie Frais Froid
Le contexte économique incertain engendre une modification du paysage industriel des surgelés. Si cette mutation a déjà commencé, elle est loin d'être achevée. Ce marché doit encore se clarifier.
Univers Produits Pâtes
Synonyme de dynamisme depuis plusieurs années, la pâte à pizza focalise les principales nouveautés de ce marché en grande forme. Les pâtes ménagères profitent globalement du retour en cuisine des Français.
Entreprises TF1
Entreprises LDC Groupe
Epicerie Snacking
Epicerie Plats cuisinés
Epicerie produits apéritifs
Interview Epicerie Frais-froid
« La pizza surgelée est porteuse pour les marques nationales »
Epicerie surgelés sucrés
Nouveautés produits Plats cuisinés
Surgelé MDD
Une dynamique promotionnelle plus engagée sur le sucré et l'intégration d'une offre plus variée et gourmande sur le salé ont permis à la pâtisserie surgelée de retrouver le chemin de la croissance.
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
01 October 2025 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2026 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
12 November 2025 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
Merchandiseur H/F
U PROXIMITE FRANCE - 28 August 2025 - CDI - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
APPELS D'OFFRES
972 - ODYSSI
FOURNITURE ET LIVRAISON DE BOUTEILLES D'EAU DE SOURCE.
09/10/2025
Tous les appels d'offres